Naruto shippuden world
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto shippuden world

voici la deuxième version de world-of-naruto avec toujours une aussi bonne entente
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Arrivée du Kazekage

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sabaku no Gaara
Kazekage
Kazekage
Sabaku no Gaara


Nombre de messages : 10
Age : 33
Localisation : derrière toi...bouh!
affinitées : fuuton
Date d'inscription : 19/12/2007

Arrivée du Kazekage Empty
MessageSujet: Arrivée du Kazekage   Arrivée du Kazekage Icon_minitimeLun 21 Jan - 0:06

Une fois arrivé à l'hôpital, l'une des infirmières m'emmena dans une salle toute simple pour faire le compte de mes dégâts. Au bout d'un bon quart d'heure, elle opéra à un jutsu de soin sur la plaie au niveau de mes côtes, y mit un pansement, et fit un second jutsu pour que les os de mon bras retrouvent leurs places normales. Après quoi, elle m'appliqua une pansement pour tenir mon épaule fixe et pour que les articulations ne se déchaussent dans la nuit. Une fois qu'elle eut terminée, elle se retira en me conseillant ou m'ordonnant, je ne saurais dire, de dormir pour reprendre des forces.

*Elle est trop elle...comme si je pouvais dormir avec le shukaku qui n'attend que ça pour réduire ce village en cendre!*

Je n'avais pas vraiment l'habitude d'être blessé, surtout à ce point. Toute trace de chakra avait désertée mon corps et la douleur de mon bras me lançait parfois, m'obligeant à m'assoir et à arrêter de faire les cents pas dans la minuscule chambre d'hôpital. J'avais peur de m'évanouir, ce qui aurait pour cause d'éveiller le shukaku et de lui laisser quartier libre. Mon corps était affaiblit, je le sentais, car une profonde envie de dormir me venait parfois, ce qui n'était plus arrivé depuis longtemps.

*Pff, dire qu'il est encore tôt que je ne peux rien faire à part rester ici....je suis vraiment maudit*

Je m'approchai de la fenêtre et regardai ce qui m'entourait. L'hôpital était légèrement surélevé par rapport au reste de la ville. De là, je voyais tout Suna. Les diverses maisons, les points stratégiques où j'allais le plus souvent et même la vieille balançoire. Elle était toute mitée et cèderait certainement sous mon poids de jeune adulte si je tentais de m'y assoir. Alors que j'étais enfant, j'en avais même fait mon amie, tout comme mon ours en peluche.

*Quand j'y repense aujourd'hui...mon pauvre ours...il avait fini démembré, j'avais d'ailleurs fais peur à mon père quand il avait vu ce que j'en avais fait…*

En ce moment, j’aurais bien voulut être dans le désert, ou même sur cette balançoire, mais enfermé dans cette minuscule petite pièce, je me sentais oppressé et avait l’impression d’être une immense bête dans une toute petite cage qui me compressais les poumons et m’empêchait de respirer.

*J'espère que le soleil va bientôt se lever...je ne supporte plus d'être bloquer ici alors qu'il fait si bon au dehors.*

Soudain, des bruits de pas se firent entendre au fond du couloir. Je m'éloignai de la fenêtre, je sentai un danger. Les pas s'arrêtèrent devant la porte et la poignée tourna. Une main en l'air, completement crispée, attendait de savoir si elle devait tuer ou non, selon la personne qui apparaîtrait dans la pièce. Le sable se mit à entourer en porte en lévitant lorsque qu'une personne apparut. Il semblait à Gaara que c'était un homme selon l'ombre sur le sol. Mais soudain, il baissa la main, voyant qu'il n'y avait pas de danger.
Revenir en haut Aller en bas
http://the-world-of-naruto.niceboard.com/index.htm
Sasori no akasuna
Raikage
Raikage
Sasori no akasuna


Masculin
Nombre de messages : 115
Age : 31
affinitées : Kugutsu et Raiton
Date d'inscription : 24/11/2007

Arrivée du Kazekage Empty
MessageSujet: Re: Arrivée du Kazekage   Arrivée du Kazekage Icon_minitimeLun 21 Jan - 10:48

Sasori poussa alors la porte de l'hopital et demamda a l'acceuil:

Bpnjour j'aimerais voir votre Kage on m'a dit qu'il est bléssé et j'aimerais prendre de ses nouvelles.

Bien sur mais decliner moi votre identité avant.

Je suis le Kage de Kumo: Sasori no Akasuna. Et oui je ne suis pas mort et c'est tant mieux ^^.

Sasori se dirigea alors vers la chambre de Gaara. En approchant de la chambre qui se trouvait au quatrième étage coté Est il sentit l'air devenir de plus en plus lourd. Lui qui avbait travaillé pour l'Akatsuki n'en doutait pas un instant un bijuu était sur le point de se reveiller et vu l'aura qu'il dégageait cela ne pouvait être que Shukaku.
Il tourna alors la poigné et entra dans la chambre et dit:

Hey salut toi qu'est qui t'es arrivé. Puis en voyant la position dans l'aquelle il était se mis a dire. Ho clamos la je ne suis pas venu pour te tuer j'ai arrêter ce genre d'idée la j'ai changé. Youhou tu reponds ??
Revenir en haut Aller en bas
https://narutoshippudenworld.forums-actifs.com
Sabaku no Gaara
Kazekage
Kazekage
Sabaku no Gaara


Nombre de messages : 10
Age : 33
Localisation : derrière toi...bouh!
affinitées : fuuton
Date d'inscription : 19/12/2007

Arrivée du Kazekage Empty
MessageSujet: Re: Arrivée du Kazekage   Arrivée du Kazekage Icon_minitimeDim 27 Jan - 20:08

En voyant Sasori, je baissai la main, poussai un soupir de soulagement et ordonnai au sable de se retirer. J'avais eut très peur...je ne saurais dire de quoi, mais je me sentais en état de faiblesse et j'étais à fleur de peau.

"Je suis désolé Sasori, je savais pas que c'était toi, j'avais comme sentit une aura meurtrière dans le couloir. Je sais bien que ça t'interesse plus de dire comme ça mais moi moi y doit m'en rester un peu."

Je passai ma manche sur mon front tout en lui parlant. Je dégoulimais de sueur, cette impression d'enfermement et cette chaleur devait être dût à ma fièvre. Ne pouvant dormir, elle n'avait certainement dût fiare qu'enpirer au fi de la nuit. Je repris mes esprits en secouant un peu la tête et m'a pprochai de Sasori pour lui serrer la main.

"Ben qu'es ce que tu veux, les missions ça met dans un drôle d'état. Disons que je me suis précipité dans un piège les yeux fermés et que j'ai sous estimer mon adversaire. Comme un aspirant quoi, comme d'habitude! Y avait un malade mental qui venait tuer de temps en temps dans Suna. Perso ça me concerne pas trop, y a les vieux de ce village qui me pourissent la vie! Mais bon, comme tout le monde se mettait à penser que c'était moi qui m'éclatais de nouveau j'en ai fait une affaire personnelle du comprend. D'ailleurs ce gars, je suis sûr qu'il venait d'akatsuki, je saurais pas dire pourquoi mais j'en suis persuadé. Y avait quelqu'un de votre groupe qui avait un jutsu héréditaire pour contrôler le sable et qui avait la peau dure comme de la roche?"

Je m'assis sur le lit, le dos courbé, et pris un mouchoir pour éponger mon front. Je respirais fort et l'eau froid de la nuit me gelait étrangement les poumons.
Revenir en haut Aller en bas
http://the-world-of-naruto.niceboard.com/index.htm
Contenu sponsorisé





Arrivée du Kazekage Empty
MessageSujet: Re: Arrivée du Kazekage   Arrivée du Kazekage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée du Kazekage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto shippuden world :: Suna no Kuni :: Hôpital-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser