Naruto shippuden world
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto shippuden world

voici la deuxième version de world-of-naruto avec toujours une aussi bonne entente
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Stella Modaï

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Stella Modaï
Sanin de Oto / seconde / porteuse de Nekomata / directrice de l'hopital
Sanin de Oto / seconde / porteuse de Nekomata / directrice de l'hopital
Stella Modaï


Féminin
Nombre de messages : 13
Age : 31
Localisation : Tu me cherche... vaut mieux pas...
affinitées : Doton Ninjutsu médical
Date d'inscription : 23/01/2008

Stella Modaï Empty
MessageSujet: Stella Modaï   Stella Modaï Icon_minitimeMer 23 Jan - 21:41

Nom: ...
Prénom: Eléa
Age: 15 ans
Statut: lycéen


Votre personnage:

Nom:
Modaï

Prénom:
Stella

Age:
17 ans

Clan:
Modaï

Affinitées:
Doton, Ninjutsu de soin

Village souhaité:
Oto

histoire:

Stella naquit dans un clan de la montagne, une jour d'hiver. Son père, en sachant que son hérititier tant attendu était une fille, il entra dans une rage sans précedant et ordonna qu'on tue le bébé, les pleurs de la mère n'eurent qu'un effet :
Au lieu de la tuer il l'abandonna. Un viel homme la trouva et l'éleva. Il l'entraina alors qu'elle n'avait que quelque heures. Elle se revela avoir un potenciel extraordinaire. Cet homme s'appellait Orochimaru et il s'était exilé de son village d'Oto pour faire ses forces loin de son village. Il vit en la petite la force qu'il n'avait pas eue... En tout cas pas assez et, alors qu'elle n'avait que 3 ans il sortit de ses placard une chose qu'il avait oubliée depuis 40 ans. Une boite d'osier remfermant l'esprit d'un démon. Nekomata, démon lion avec des ailes (appellait aussi Nibi, tout le monde croyant que c'était un chat).
Il avait deux queues mais, par amour pour la fillette qu'il avait élevé comme sa propre fille, il scella Nekomata en elle. Cet acte entraîna sa mort mais il ne regretta rien, sachant que cette fille executerait la vengance qu'il avait toujours voulut faire.
Habitée par une force nouvelle et titanesque, elle rentra dans son clan et le décima. Ne laissant aucun survivant, une haine terrible l'habitant, héritage de son défunt maître... ( Orochimaru en papa gateau ^^)
Elle s'installa a Oto ensuite, receuillit par un vieux couple d'Anbu a la retraite. A l'age de 10 ans, alors qu'elle était énérvée, elle les tua et s'installa dans sa maison.
Elle ne s'attacha a personne et une force immense doramit en elle. le jour de ses 11 ans, le sceau d'Orochimaru se brisea, mais au lieu de ce combattre, elle et le démon s'allièrent et il devinrent "amis". Il rentrait dans son corps quand bon lui semblait-t-il et ressortait quand il voulait.


test rp: Je ne le finirait pas maintenant, il est en constuction

La neige tombait sur la montagne, blanche comme les âmes des enfant qui viennent de naître.
Les flocons se posaient sur un petit visage, une petite fille était envellopé dans un linge fin. Son corps froid comme l'air. Elle avait trop froid pour pleurer. Mais elle était consciente.
Elle n'avait même pas 1 jours, ses petits cheveux noirs se fondant dans la neige. Son nombril n'était pas encore cicatrisé.
Un homme a la peau aussi blanche que le paysage marchait avec détérmination dans la neige, insensible au froid qui envellopait son corps. Il vit le petit être dans la neige et le prit dans ses bras. Sa nature lui aurait conseillé de la tuer mais son instinct humain était celui d'un homme sans famille ni enfant. Il la ramena chez lui et la réchauffa, la nourissant avec tendresse. Un sentiment nouveau chez lui mais qu'il ne cherchait pas a repousser. C'était la première fois qu'une humaine lui fesait de la peine. Il décida de l'elevait comme la fille qu'il n'avait pas.
La petite survécu donc grace a lui et passa 3 années dans les bras d'un homme qui l'aimait tendrement.


Stella était dans la maison de son père adoptif, elle savait qu'il n'était pas son père mais elle l'aimait comme tel. Elle avait 3 ans mais maniait déjà le Katana avec une grande déxtérité.
Elle descendit doucement l'escalier et alla voir Orochimaru. Celui ci ne ce sentait pas bien depuis quelque temps et il allait surement bientôt mourir. Grace a son attribut familial, a savoir de guérir, elle essayait de soulager son mal mais ne pouvait empecher sa mort. Il soupira et se leva :

- Stella, ma petite, avant de mourrir je vais te faire un cadeau
- Un cadeau maître ?
- Oui, je vais t'offrir un démon...
- Maître ! comment cela ce peut-t-il ?
- Je remferme depuis de nombreuse années, Nekomata...
- Le démon lion a deux queues ?
- Je vois que tu retient mes cours... et bien oui, lui même.

Elle voulait lui parler mais il la fit taire. Il se leva, grimacant sous la douleur et alla devant un placard.
Il ouvrit un cadenas et sortit une boîte en osier, traca des signes sur le ventre de Stella, en pleurs.
Il ouvrit la boîte mais au lieu de s'échapper, le démon fut aspiré par le sceau et rentra dans l'esprit de la fillette. Orochimaru eu un dernier spasme et mourut en toute sérénité, avec quelque regret, il savait que ce seau ne tiendrais pas indéfiniment, il était trop afaibli pour cela, il ne tiendrait pas plus que 7 ans... il espairait que d'ici la, elle est accomplie la vengeance qu'il avait toujours voulut faire.


Stella s'évanouit et resta inconsciente une semaine, en se réveillant, le démon avait pris controle de son corps, elle avait 2 queues et des ailes ainsi qu'une allure très féline, elle marcha tel un spectre dans la montagne et rencontra un campement, elle s'arretta et vit un homme au cheveux noirs qui travaillait, son sag ne fit qu'un tour, elle savait que cet homme n'était autre que son père.
Elle s'approcha et le regarda, celui ci la reconnut et son visage se ferma :
- Tu est Stella non ?
- Oui.

Ce fut les derniers mot que sont père prononca, elle ne fit qu'un geste mais il mourrut immédiatement, la tête reposant sur le sol, séparée du reste du corps.
Stella se poussa et dit :
- Mais tu n'est plus mon père.

Elle apercu une femme qui somnolait sur un siège, elle s'approcha et la regarda, elle aussi la recconue, elle s'avanca en ouvrant ses bras :
- ma fille, tu est revenue !
- Oui, pour te tuer.

La mère ouvrit de grands yeux en voyant l'apparence de sa fille, elle regarda avec consternation sa queues et ses grandes griffes et dents.
Elle equarquilla les yeux :
- Qu'est qu'on t'as fait, c'est horrible
- Non, c'est de l'amour.
- Le seul amour que tu as connu c'est le mien ma chérie, tu n'as plus oute ta tête, je ne sais pas comment tu a survécu dans la montagne mais nous allons vivre ensemble maintenant !

Stella éclata d'un rire macabre, elle leva le Katana que lui avait donné Orochimaru et l'abatit sur la tête de sa mère. Celle ci tomba sur le sol, Stella regarda le corps décapiter d'un air satisfait et regarda le reste du clan. Il avait tous suivit la scène et il était éffrayés. Stella s'approcha doucement et un viel homme tomba, mort.
Ce n'était pas Stella sui l'avait tué, simplement son coeur qui l'avait laché. Mais le groupe cru qu'elle pouvai tuer simplement par un regard et 3 d'entre eux s'égorgèrent, se sucidant. SOudain elle entra en mouvement et décapita la moitié du groupe, elle se positionna ensuite a 10 mètres, même de la elle entendait la réspiration bruyante et sacadée des habitants. Elle ouvrit da main, découvrant ses griffes de plus de 10 centimètres et sauta.
Les villageois se regroupèrent, scrutant le ciel mais la menace apparut de la terre.
Stella sortit du sol et trancha tout les corps présent. Elle se releva et lécha ses doigts. Nekomata lui parla
* Tu vois la puissance que je peut te donner... tu n'as que 3 ans et tu as dévasté tout un clan... dans quelque années, le sceau sera rompue et tu sera encore plus forte... *

Stella sourit et se promit d'attendre que le sceau se brise... elle attendit 7 ans et un matin alors qu'elle dormait, un éclair rouge traversa la pièce et Nekomata sortit de son corps, au lieu de la tuer, il la toisa et lui dit :
- Je ne te tuerait pas, je vais m'allier a toi, ensemble, nous détruirons Konoha !
- Oui ! ma famille appartenait a Konoha !
- Je le sais, nous y arriverons, mais tu dois devenir encore plus forte que tu ne l'ai !
- Oui Nekomata !
- Allons nous entrainer !

stella et son démon allèrent au terrain d'entrainement d'Oto et s'entrainèrent si durement qu'il devinrent plsu fort que toute personne dans le monde... sauf le kage d'oto, naturellement, elle devint sa seconde et ensemble il dressèrent les plans de déstruction de tout les autres village, surtout Konoha.



IL TE PLAIT MON RP ????
JE PEUT AVOIR UN DEMON MAINTENANT ???????????
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-rp-mania.forums-actifs.com/index.htm
Sasori no akasuna
Raikage
Raikage
Sasori no akasuna


Masculin
Nombre de messages : 115
Age : 31
affinitées : Kugutsu et Raiton
Date d'inscription : 24/11/2007

Stella Modaï Empty
MessageSujet: Re: Stella Modaï   Stella Modaï Icon_minitimeVen 25 Jan - 20:32

oui mias pour le rp de bijuus c'est dans le topik qui correspond donc fait copier coller
Revenir en haut Aller en bas
https://narutoshippudenworld.forums-actifs.com
Sabaku no Gaara
Kazekage
Kazekage
Sabaku no Gaara


Nombre de messages : 10
Age : 33
Localisation : derrière toi...bouh!
affinitées : fuuton
Date d'inscription : 19/12/2007

Stella Modaï Empty
MessageSujet: Re: Stella Modaï   Stella Modaï Icon_minitimeDim 27 Jan - 19:23

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
http://the-world-of-naruto.niceboard.com/index.htm
Stella Modaï
Sanin de Oto / seconde / porteuse de Nekomata / directrice de l'hopital
Sanin de Oto / seconde / porteuse de Nekomata / directrice de l'hopital
Stella Modaï


Féminin
Nombre de messages : 13
Age : 31
Localisation : Tu me cherche... vaut mieux pas...
affinitées : Doton Ninjutsu médical
Date d'inscription : 23/01/2008

Stella Modaï Empty
MessageSujet: Re: Stella Modaï   Stella Modaï Icon_minitimeMer 30 Jan - 13:25

merci
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-rp-mania.forums-actifs.com/index.htm
Contenu sponsorisé





Stella Modaï Empty
MessageSujet: Re: Stella Modaï   Stella Modaï Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Stella Modaï
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Stella arrive a Oto
» appartement de Stella

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto shippuden world :: presentation :: presentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser