Naruto shippuden world
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto shippuden world

voici la deuxième version de world-of-naruto avec toujours une aussi bonne entente
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Arrivée de Stella Modaï a Oto

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Stella Modaï
Sanin de Oto / seconde / porteuse de Nekomata / directrice de l'hopital
Sanin de Oto / seconde / porteuse de Nekomata / directrice de l'hopital
Stella Modaï


Féminin
Nombre de messages : 13
Age : 31
Localisation : Tu me cherche... vaut mieux pas...
affinitées : Doton Ninjutsu médical
Date d'inscription : 23/01/2008

Arrivée de Stella Modaï a Oto Empty
MessageSujet: Arrivée de Stella Modaï a Oto   Arrivée de Stella Modaï a Oto Icon_minitimeSam 26 Jan - 20:12

Le soleil était haut dans le ciel quand un éclair noir passa devant la forêt qui précédait les portes d'Oto, une jeune fille au trait tirés arriva devant les portes.
Elle avait de longs cheveux noirs qui flottaient sous la brise, ses yeux était ténébreux et montrait qu'elle n'avait pas vue un lit depuis plusieurs mois.
Malgré sa tenue pas très soignée elle était très jolie et reflétait une grande force.
Les gardes la regardèrent avec méfiance et lorsqu'elle voulut entrer, deux Katana se trouvèrent en travers de sa route, elle soupira et dit :


- S'il vous plait, ca fait 1 mois que je n'est pas dormit, je ne serait donc pas patiente.


Un des gardes la toisa, la regardant dans les yeux d'un air dédaigneux :
- Qui est tu petite et que vient tu faire ici ?

Elle re soupira et répondit :
- Je m'appelle Stella Modaï et je suis enfin j'était l'apprentie de maître Orochimaru, il est mort il y a 12 ans... je viens voir le Kage, Hisoka Kurosaki, nous sommes amis et je suis sa seconde. J'aimerais lui parler.

Le garde éclata de rire :
- Il ne faut jamais prétendre être l'élève de Orochimaru, surtout quand on est petite et insinifiante comme toi, et encore moins on peut prétendre être l'ami de Hisoka le terrible, tout simplement car il n'a pas d'amis...

Stella le regarda d'un air méchant :
- Il est sur qu'il ne peut etre l'ami de quelqu'un comme vous mais il existe des gens puissant qui sont ses amis, comme moi
- Oh oh oh... je te conseille de mieux me parler !

Il brandit son Katana en sa direction et Stella sortit le sien.
Il avez une lame aussi blanche que la neige et le manche brillait d'un éclat sinistre. Le garde perdit son sourire en reconnaissant le Katana des neiges, ayant appartenu a Orochimaru. Elle s'avanca et le toucha au cou, il s'éffondra, évanouit, Stella ayant touché un ligament, il ne mourrait pas, juste inconscient...
Stella releva la tête et vit Hisoka, elle sourit :

- Depuis combien de temps est tu la ?
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-rp-mania.forums-actifs.com/index.htm
Hisoka Kurosaki
Otokage
Otokage
Hisoka Kurosaki


Masculin
Nombre de messages : 9
Age : 30
Localisation : ca t'éffrais ?
affinitées : katon,kuchyose,raiton et doton
Date d'inscription : 23/01/2008

Arrivée de Stella Modaï a Oto Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Stella Modaï a Oto   Arrivée de Stella Modaï a Oto Icon_minitimeSam 2 Fév - 17:25

Voila ma seconde !

" - Assez de temps pour avoir vu que tu n'as pas changé Stella !

Je décrochais un légé sourrire

- Toi ! Tue ce misérable ! Je ne veus pas de faible ici !

Le garde s'éxécuta et trancha la gorge de son collègue. Il s'agenouilla devant moi puis devant Stella et s'excusa.

- J'ai de la chance d'avoir une aussi jolie seconde ! Tu as l'air fatiguée ! Je vais t'accompagner jusqu'à tes cartiers ! "
Revenir en haut Aller en bas
http://rasenganvschidori.forumperso.com
Stella Modaï
Sanin de Oto / seconde / porteuse de Nekomata / directrice de l'hopital
Sanin de Oto / seconde / porteuse de Nekomata / directrice de l'hopital
Stella Modaï


Féminin
Nombre de messages : 13
Age : 31
Localisation : Tu me cherche... vaut mieux pas...
affinitées : Doton Ninjutsu médical
Date d'inscription : 23/01/2008

Arrivée de Stella Modaï a Oto Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Stella Modaï a Oto   Arrivée de Stella Modaï a Oto Icon_minitimeDim 3 Fév - 13:22

Stella hocha la tête :
- Toujours aussi prompte a tuer les faibles a ce que je voie... tant mieux, on est encore sur la même longueur d'ondes !

Stella rangea son Katana et suivit Hisoka, heureuse de revenir dans son village natal...

* Rien a changer, c'est toujours aussi beau... *
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-rp-mania.forums-actifs.com/index.htm
Contenu sponsorisé





Arrivée de Stella Modaï a Oto Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Stella Modaï a Oto   Arrivée de Stella Modaï a Oto Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée de Stella Modaï a Oto
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Stella arrive a Oto
» appartement de Stella

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto shippuden world :: Oto no Kuni :: portes du village-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser