Naruto shippuden world
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto shippuden world

voici la deuxième version de world-of-naruto avec toujours une aussi bonne entente
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 ...::Présentation de Trhayn ::...

Aller en bas 
AuteurMessage
Trhayn




Nombre de messages : 4
Age : 32
affinitées : Fuuton
Date d'inscription : 06/08/2008

...::Présentation de Trhayn ::... Empty
MessageSujet: ...::Présentation de Trhayn ::...   ...::Présentation de Trhayn ::... Icon_minitimeMer 6 Aoû - 16:17

Vous:

Nom:Jdit pas
Prénom: Mathieu
Age: 12 ans xD
Statut: Joueur de Hockey a temps partielle?


Votre personnage:

Nom: No Mikoto
Prénom: Trhayn
Age: 17
Clan: No Mikoto

Affinitées:Fuuton et Raiton si possible.
Village souhaité:
histoire:
Trhayn avait 14ans dans se temps,ses la ou ses vrai blessure et la vrai vie est arriver il était tard dans la nuit,sa fenêtre ouverte pour la dernière fois...Il était réssament sortie par sa fenêtre,et n'y rentrait plus jamais.Il avait belle et bien fuguer enfin mais enfin après tant d'anner d'entraiment intesife 21/24 par jour...Trhayn courait toujours les cheveux dans le vent et regardait a l'horizon.Il faisait noire,et il mouillait de plus en plus,Trhayn commençait à avoir froid la pluie traversait peu a peu ses mince vêtements.Le petit ninja,regarda dans les air,espèrent apercevoir un aigle...Son aigle,Trhayn l'attendait il avait un message pour lui.Il cherchait un petit repère ou relaxer et planifier sa vengeance.

°°Flash back°°

Trhayn marchait dans sa nouvelle maison en arrière de ses parents,la tête basse il regardait le plancher de bois,silensieusement.Ses pas résonnaire dans la maison couvraire a peine le bruit de son frère qui criait dans la maison il jouait a la ''Tag'' avec leur soeur, et un nouveau nez était dans les bras de sa mère...Sa mère elle semblait avoir peur le ciel tonnairait comme si un gros courrait sur un plancher...Il tourna vers la droite et rentra dans une pièce vide.Il s'assis par terre en passant ses main sur le plancher.Il se releva et donna un coup de pied dans le mur.Un petit trou maintenant se faisait voire sur le mur.Trhayn ne voyait rien il faisait noire...Même si il aurait allumer les lumière il n'aurait rien vue...Depuis ses 2ans il ne voyait plus rien,il avait reçu de l'acide dans les yeux lors d'un accident.Il se rappela cette entraiment qui avait rendue ses yeux mort...Il se mit en position pour relaxer mais il entendit un crie percent,qui le tira de sa relaxation.Il entendait maintenant un autre crie...Celui de ses parents.

''Merde...''

Trhayn se leva d'un bon en reprenant sa Katana,il défonça la porte et courue vers les cries.Il entendit un dernier soupire et un corps tomber a terre...Trhayn attendit maintenant un crie de femme et des pleurs de bébé...Puis,plus rien.Trhayn avait tout compris,sa famille disparut excepter son petit frère et sa petite soeur qui jouent dans la cave.Il coura dans le salon la ou il avait entendu les cries.Une chance qu’il était maintenant capable de se diriger au son.Il prit une Katana a terre et attendit un simple bruit.

Tic tac tic tac.

Seulement l'horloge se faisait entendre,mais maintenant un sifflement de Kunai se fit entendre et Trhayn se tassa au bon moment pour ne pas recevoir un Kunai en plein front.Il sauta devant lui,il avait pu localiser son ennemi.Il ne pouvait s'empêcher d'avoir des larmes au bord des yeux et de ressentir un sentiment de rage,il fonça vers l'assassin de ses parents adoptif et lâcha un crie de rage.

''AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH''

Trhayn continue de courire mais frappa dans le vide,le tueur était déja derrière Trhayn,celui ci le sentie bien car un Kunai venait d'être plantée dans son omoplate.

''Argh!''

Trhayn se revira tout de même,et réussie a toucher son adversaire,il venait de lui assener un violent coup de pied au visage.Quant a l'assassin il fut projeter contre le mur.Trhayn entendit apeinne un mot ressemblent à ''Kage Bushin no jutsu''.Un clone que Trhayn ne put sentir que par le chakra frappa Trhayn a la tête avec une style de mace et se fut le noire total...

Quelques heures plus tard Trhayn se reiveilla.Il était chanceux le feux ne l'avait pas encore atteint mais se qu’il entendit le bouleversa il entendait sa soeur et son frère crier et les flammes les consumer...Cette fois c'était trop une larme coulait le long de sa joue et une fenêtre explosait sous la pression du feux et un morceau de vitre alla couper Trhayn a l'oeuille une autre explosion se fit entendre et cette fois Trhayn eu un choque il passa a travers une fenêtre et disparut dans les ténèbre,a partir de la il s'inventa un passer qui parlait d'une simple fuite...


°°Fin du flash back°° (Je préviens je mets Katana au féminin mais vous vérer pourquoi dans l'histoire)

Trhayn qui n'avait même pas penser a auter le Kunai de son épaule,il finit bien par l'auter.Il arriva dans une grande forêt danse,la ou se cachait un repère d'assassin le future métier de Trhayn.Il approcha du repère maintenant il pouvait savoir ou il était car il suivait certaine trace qu’il suivait avec sa Katana.Il poussa tranquillement la porte et entendit une voix d'homme assez rude lui dire:

''Hoyé Hoyé, jeune assassin chercher vous une quêtes un meurtre a commettre pour quelques ryos"

Trhayn répondit d'une voix calme malgré le meurtre de sa famille:

"Non je cherche un maître assassin qui m'aideras a maîtriser mon infirmité au niveau des yeux...''

Un silence ce fut et un craquement de marche se fit entendre comme la voix d'un autre assassin...

''J'ai entendue ta requête...J'aimerait bien le faire mais a une condition, ne me demande jamais mon nom et rien sur mon passer ou sur ce que j'ai fait réssament...Ok?''

L'assassin avait parlé d'une voix rogue et calme.Trhayn ne se fit pas attendre et lui répondit de la même voix.

''Ok mais ne demande rien sur moi non plus...''

Aucun mots ne se fit entendre seulement le son des clés remise a Trhayn pour sa chambre.Le vielle homme semblait être terrifié par l'autre assassin...

Le lendemain matin, Trhayn se réveilla assez tôt.Il prit un bon déjeuner constituer d'oeuf, bacon, toast, tomate, pomme, carrote.Le meilleur matin de sa vie enfaîte le meilleur déjeuner...Il sortie dans la cours se pratiquent avec ses nouvelles armes que son maitre lui avait donné hier soire.Il avait des gant de cuire avec des petites lames qui sortait un peu de gang, donc un coup de poing équivalait à un coup de lame...


Son maître vena le rejoindre dehors, après quelque temps Trhayn avait remarquer quelques chose de son maître, il semblait être grand, musclé, habille mais il avait un défaut sa cassait tout mais je dit bien vraiment tout, il ''jojotait''.Il dit a Trhayn qui ne bougeait plus...


''Ca serait exep...J'aime pas ce mot, donc j'aimerait que tu apprendre cette techniqe.Elle te permettera de voire le chakra...Elle se nomme, Senju takin no jutsu.Il na pas vraiment de signe a faire.Ses différent pour chacun et chacune.''



Trhayn ne mit pas longtemps a le maîtriser, il était très doué pour ça, inventer des signes et concentré son chakra à certaine place.Trhayn qui avait désactiver le jutsu, c’était tourner vers son maître et lui dit:

''On fait quoi maintenant?[...]"

Trhayn se leva et son sensei lui dit.

«-Tu va apprendre une nouvelle technique.

-Oui maître mais, la quelle???

-Katon goukakyuu no jutsu...

-Oui maître...».

Trhayn se mit alors a composer des signe et rien de se produit...Il tenta encore cette fois,un petit jet de flamme sortie.Son sensei lui dit«:Maintenant gonfle plus tes poumons».
Trhayn fit exactement ce que son sensei lui dit il gonfla les poumons et un plus gros jet sortie.Trhayn ne s'arrêta pas la,il continua se petit manège pendant un bon moment...Il ne s'arrêterait pas la dès qu’il maîtriserait se jutsu,il en apprendrait un autre.Il finit par l'avoir il gonfla ses poumons a bloque et fit un gros cratère et crama un arbre.


"Kuf,kuf,kuf,kuf..."

Trhayn se mit a faire des signes et il criat:«:Fuuton la rafale de vent suprême!».Une rafale de vent arriva et perduba l'environnement des coins,le maître de Trhayn planta un Katana dans le sol pour ne pas décoler du sol pendant que Trhayn s'évanouissait...Une fois la rafale terminer le maître ne pensa qua ramener Trhayn dans sa chambre et le laisser la...

Un jours plus tard heur pour heures,minutes pour minutes,seconde pour secondes,Trhayn se réveilla à la même heur a la quel il était tomber dans les vagues.Il n'avait plus sa Katana sur lui.Il tenta de se lever mais ses membres ne lui permetait pas encore ses petits mouvement de base...Il resta allonger pendant des heures à regarde le noir qu'était sa vie.


Des années plus tard...La rose noire arrive...



La pluie martelait le sol a grand coup,aujourd'hui rien ni personne ne pouvait exprimer le sentiments appeller joie.Enfaite aucune personne de l'entourage a Trhayn...Il était en mission,avec deux coéquipier,qui le retardait un peu...Il avait toujours une longeur d'avance
sur ces deux retardataires...Les deux n'était pas habille dans l'art du meurte,il avait choisi se métier a cause de leur grande confiance en eux...Trhayn courait sur un toît de maison acompagner de ses deux boulet,il était pour suivie par des ninjas de niveau juunin...Il ne leur restait plus qua fuire et revenire au repère peut importe les pertes.Trhayn qui n'avait pas de temps a perde,commencait vraiment à s'énerver,le premier bouffon dénomé Ranger,n'arraitait pas d'échaper son Kunai mais réussissait toujours a le reprende...Il frolait la mort a chaque fois et ralentissait de plus en plus le groupe,deplus c'était Trhayn qui devait esquiver les Kunais apres...Ils sautairent du toit et attirire sur une petite barre qui allait a l'horizon,difficile de garder sa concentration et l'équilibre sur se mince morceau de métal.Le boulet quant a lui...Trhayn lui,avancait d'un pas lent pour attendre les deux autre...Un Kunai fendit l'air et un crétin venait de tomber au combat.Trhayn regarda en arrière priant pour la première fois de sa vie il pria pour que se sois le boulet qui aie tombé.Et merde ce n'était pas lui...C'était le semi-boulet...Trhayn franchi une porte suivie par Ranger.Ils refermairent les portes et déssendire par une trape,avant d'aller se cacher ensemble dans un coin sombre et de camoufler leur chakra.À couter d'eux,se trouvait un trou sans fond...


-Ranger...tu crois,que le troue est profond?''

-Euh je sais pas faudrait vérifier....''

-Bon ben...ON vérifie''

Sans que Ranger est pu dire un mot Trhayn le poussa dans le trou,maintenant on entendait que tes crie apeuré...

*Merde...Les gardes vont rapliquer ici...*

Trhayn resta cacher dans l'ombre lorsque les garde se penchaire devant le trou.

*Trop facile...*

Trhayn poussa un garde avec son pied dans le trou,l'autre qui n'avait pas attendue aussi longtemps que Trhayn l'èsperait,il avait déja sortie un Kunai.Il se retourna vers l'assassin et le regarda dans les yeux avant de donner un coup de Kunai vers la jambe a Trhayn.Trhayn tassa sa jambre rapidement et sortie un Seabon de sa poche latéral droite.Il le lanca vers son adversaire mais il réussi a l'esquiver.Un ora de ténèbre s'installait peu a peu.Une main noire sortait peu a peu de troue...Elle pris entre ses criffe sombre et froide,le Juunin regarda derière lui mais même avant que l'ombre est pu le tirer dans le trou,c'était le pied a Trhayn qui c'était abatu sur son torse lui coupent a la fois le soufle et le dirigait vers une mort certaine...



[Je continu l'histoire sur une deuxième page!Il n'y en a plus ici Sad ].




test rp:Je ferait après l'histoire sur l'autre page...
Revenir en haut Aller en bas
Trhayn




Nombre de messages : 4
Age : 32
affinitées : Fuuton
Date d'inscription : 06/08/2008

...::Présentation de Trhayn ::... Empty
MessageSujet: Re: ...::Présentation de Trhayn ::...   ...::Présentation de Trhayn ::... Icon_minitimeMer 6 Aoû - 16:24

La guerre des ténèbres


Un créature ressemblant a une âme de couleur grisate, ses yeux était rond comme des balles de tennis, toujours plus noire que sa peau. Sa bouche ressemblait a une fente grosse comme une poire aussi noire que ses yeux .Tout être humain normal aurait ressentie une peur effroyable mais Trhayn ne pouvait voire dans ses yeux ou la voire tout cours .Il ne sentait que son aura démoniaque...Tout c'était passée trop vite pour Trhayn il était déjà rendu sur le sol .Un coup de griffe déchira une bonne partie de sa légerte guise. Trhayn se releva ,et sentie le chakra de la bête. Il sauta vers elle et tenta de lui donner un coup a la tête mais se fit plaquer au sol par une force mystique.Le jeune Shinobi ne c'était jamais attendue a se faire frapper par une créature...Enfin pas dans ses lieux, il se releva a ses risque et périles.Il réussi a toucher la bête au bras avec un Seabon. Une odeur infecte se fit sentire dans la sale. Trhayn avait réussi a toucher la créature mais elle ne semblait pas vraiment être affecté aucun crie et autre chose, exepeter un violent coup donné a la cheville de Trhayn. Trhayn s'écrasa sur le sol retenant un crie.Il se releva s'abuyant sur son pied gauche vue que le droit de semblait plus valide.Il reçu un coup sur le bras.Il tomba a terre,mais il réussi a lancer deux seabons dans l'abdomène du monstre.Cet fois il poussa un crie térible,se qui provoqua un térible mal de tête a Trhayn.Il resentie une douleur atroce au bras,comme si on venait de lui arracher la peau.Il passa son doight sur sa suposé blessur et sentie un sang abondent.Il devait se rende a l'ividence,il ne pourait pas vaincre ce démon.Il se releva sur son pied gauche et avec toute la force qui lui restait il sauta vers la porte évitant la mort de peu

Trhayn se releva sur jambe gauche.La ville était calme,alors il décida de se dépécher a partire.Il mit toute les forces qu'il pouvait pour se rende au repère des assassins,pourtant tout lui semblait long..La douleur était pénible et difficile a enturé,il faisait chaud rien pour aider Trhayn qui détestait avoire chaud lorsque qu'il est blesser,son bras lui faisait plus mal que jamais.Il arriva finalment au repère son maitre l'attendait dans l'entre et il lui demanda.

-Ou sont tes coéquipiers?

-Mort...

-Tu les as tué?

-Juste un...mais la je dois me reposer...

Trhayn alla a sa chambre ou son maitre vin lui donner une plaque d'or faisaient le contour de sa cheville et une partie de son talon. Il la mit sans attendre ,il avait moins mal ,mais il pouvait encore s'appuyer decu...Cette douleur n'arrêterait pas avant longtemps .Comme celle de son bras ,Trhayn croyait qu’.une blessure était un honneur mes cette fois ,il aurait bien aimée de pas les avoirs ...Il resta coucher dans son lit pendant des heures, son bras saignait moins depuis un moment car il
avait mit une petite compresse froide.

*Plus j'y pense, ici ca devient gênant ...des missions bizzard ...Je tue un riche pour eux mais nous on n'y gagne qu’une chambre et un maitre ,moi j'en est mare...J'apprend une dernière technique et sens est fini de cette place .Ce maître me rappelle drôlement quelqu’un par son style de combat...plus je vie avec lui ou que je sois dans son entourage ,je commence a le connaître sens rien savoir de lui...Il est supposément très fort, tout le monde le craint exepeter moi...Tout le monde me demande pourquoi j'ai pris ce type comme maitre...Je me suis jamais posé la question...Ce mec a peut-être tue ma famille qui mais qui pourait me le dire...qui connaît son passé même moi la personne la plus proche de lui je ne connais rien de lui...mais lui il connaît tout de moi...ses trop dangeureux je dois éliminer se type...mais sans faire un grand combat cette fois je sort le coup d'assassin...*

Le lendemain matin, Trhayn se leva du bon pied de sentant pas beaucoup de douleur et aucune colère pour le moment.Il ne prit pas le temps de déjeuner comme il le faut il pris une simple bouchée de pain et partie dehors rejoindre son maître .Il l'attendu longtemps dans la coure d'entraînement ,avant qu'il arrive en retard une fois de plus .Trhayn avait tout planifier, il tuait son maître et le faisait paraître pour un accident et par la suite il détruirait la battisse par accident...et puis non ,il ne ferait rien passer pour accident. Son sensei fini par arriver et il lui dit...

-Tu sais quoi Trhayn?

-Je suis tout de même pas divin...

-Je suis plus proche de toi que tu le pense...sais moi qui est tué tes parents...

-...Classique comme histoire...mais tu le payera tout de même...

-Humpf aucune émotion?

-Faut savoir laisser la vie faire les chose par fois...ils n'étaient pas assez fort...tenpis pour eux...

-Voila tu vois tout comme moi!

La conversation c'était échanger sur un ton monotone pour Trhayn et un peu plus jovial pour le sensei. Trhayn se lava et marmonna une chose d'inconprhénsible en sortant un seabon...

«Mais comme tout le monde le sais si bien...l'élève finit toujours pas dépasser le maître et comme tout bonne histoire ,sa dois finire par la mort du sensei».

Trhayn lanca son seabon vers son maître qui n'eu aucun mal a le paré...Un sourire sadique se dessina sur son visage. Il esquiva un Kunaï qui alla se planter dans un arbre ...Trhayn sortie sa Katana et la pointa vers son maitre qui lui aussi sortie un katana...

-Tu sais Trhayn,je n'avait jamais remarqué mais ton Katana ressemble a une Rose Noire...Le manche ,prend à la forme un peu de la tige ,quant au haut de ton Katana , il semble plus noire que tout autre Katana...

-Qu’est que ça peut bien de faire...Tu l'auras remarqué au dernier moment de ta vie...CRÈVE!!!!!!!

Trhayn fonca vers son sensei qui n'eut aucun mal a esquiver tout ses attaques peut importe l' enchaînement que Trhayn faisait, il réussissait toujours a l'esquiver...Après tout c'était quand même lui qui avait enseigner quasiment tout ses mouvement de combat a Trhayn .Il allait devoir inventer un peu...Il reçu un coup au visage et réussi a ne pas se faire tuer par un seul coup de Katana. Trhayn esquiva un coup qui venait à l'horizontale ,puis un en diagonale ou il se fit quasiment décapiter .Il vit une brèche dans la défense de son maitre,il tenta un coup de pied mais trop tard il recu un coup de Katana dans le ventre. Trhayn recula de quelques pas endurant la douleur que lui causait déja sa cheville et son bras .Il s'avança et lui donna un violent coup de poing au visage .Profitent que Trhayn est mit trop de poids sur son coup le sensei repris vite ses esprit et lui donna un coup de Katana sur la cheville elle ou il c'était blesse.Tout était confus et pendant un moment , il repensa au moment qui venait de ce passé.


~Flash black~

-Tu sais quoi Trhayn?

-Je suis tout de même pas divin...

-Je suis plus proche de toi que tu le pense...sais moi qui est tué tes parents...

-...Classique comme histoire...mais tu le payra tout de même...

-humpf aucune émotion?

-Faut savoire laisser la vie faire les chose par fois...ils n'étient pas assez fort...tenpis pour eux...

-Voila tu vois tout comme moi!

La conversation c'était échanger sur un ton motone pour Trhayn et un peu plus jovial pour le sensei.Trhayn se lava et marmona une chose d'inconprénsible en sortant un seabon...

«Mais comme toulmonde le sais si bien...l'élève finit toujours pas dépasser le maitre et comme tout bonne histoire,sa dois finire par la mort du sensei».

Trhayn lanca son seabon vers son maitre qui n'eu aucun mal a le parré...Un sourire sadique se déssina sur son visage.Il esquiva un Kunaï qui alla se planter dans un arbe...Trhayn sortie sa Katana et la pointa vers son maitre qui lui aussi sortie un katana...

-Tu sais Trhayn,je n'avait jamais ramarqué mais ton Katana ressemble a une Rose Noire...Le manche,prend à la forme un peu de la tige,quant au haut de ton Katana,il semble plus noire que tout autre Katana...

-Quest que ca peut bien de faire...Tu l'auras remarqué au dernier moment de ta vie...CRÈVE!!!!!!!

Trhayn fonca vers son sensei qui n'eut aucun mal a esquiver tout ses attaques peut importe l'enchainement que Trhayn faisait,il réussissait toujours a l'esquiver...Après tout c'était quand même lui qui avait enseigner casiment tout ses mouvement de combat a Trhayn.Il allait devoire inventer un peu...Il reçu un coup au visage et réussi a ne pas se faire tuer par un seul coup de Katana.Trhayn esquiva un coup qui venait à l'horizontale,puis un en diagonalle ou il se fit casiment décapiter.Il vit une brèche dans la défense de son maitre,il tenta un coup de pied mais trop tard il recu un coup de Katana dans le ventre.Trhayn recula de quelques pas endurant la douleur que lui causait déja sa cheville et son bras.Il s'avanca et lui donna un violent coup de poing au visage.Profitent que Trhayn est mit trop de poids sur son coup le sensei repris vite ses esprit et lui donna un coup de Katana sur la cheville celle ou il c'était blesse.


~Fin Du Flash back~

Trhayn poussa un crie de douleur en tombant sur le sol.Il se releva et y mit plusieurs forces.Il frappa son sensei avec sa Katana dans le ventre le sang coulait assez rapidement du ventre de Trhayn comme son Malveillent Sensei.Il profita de sa distraction pour remetre sa Katana dans son dos composa des signes.

KATON GOUKAKYUU NO JUTSU!

Une boulle de feu mafois assez grosse fonca sur le sensei.Trhayn entedit un crie fort et plein de douleur.Pourtant Trhayn n'apercu nulpart le cadavre de son sensei.Le Nuke-Nin,sentie une quantité de chakra phénoménal derière lui la même technique qu'il venait d'utiliser se dirigait vers lui,il ne tenta pas de faire un échangement de place il se laissa légerment toucher par le feux et s'écrasa sur le sol.Le supposé tueur s'approcha du cadavre de Trhayn.Il le prit dans ses bras et le souleva,le sensei commenca a sentire une intense douleur a niveau de coeur...Enfaite son coeur était transperçer,Trhayn n'était jamais mort et ca il le réalisa trop tard.Le sang coulait abondèment de leurs plaie...Trhayn resta debout et dépensa le reste ou casiment le reste de son chakra.

FUUTON LA RAFALLE DE VENT!!!

La petite bâtisse se démolie en un seul coup provoquant des cries et des exclametion de terreur.Et Trhayn partie plus loin erré dans les pays.Enfin tout était fini.Cette enfers vivante était terminer.

~Plus Tard...~

C'était encore une journée pluvieuse , ou Trhayn marchait dans l'eau fraichement tombé du ciel.Le Nuke-Nin maitrisait mieux les arts ninjas , beaucoup mieux.Il sortait justement d'un entrainement au Katana.En sueure il fut rapidement rafréchie par le froid.L'aveugle ce trouvait dans une petite maison.Il laissa tomber sa Katana au sol , et se diriga vers sa douche.L'eau ce mêtait a le réchauffer mais il sentait encore les goute froide lui tombé sur le corps...Comment cela ce fesait il? Il était dans une maison et il avait marcher dans de l'eau?Ce ne fut guère long avant qu'il remarque qu'il avait une fois de plus un troue dans le plafond...Idiot.Il aurait dut le faire bien une fois au lieux de devoire tout recommencer des dixaines de fois.Il sortit de la douche et enfila son linge.Il saute sur le toit par un troue dans le planfond.Comment un aveugle ferait pour réparer un toit? Et bien.Il fallait voire aller Trhayn. Le jeune homme eut fini de réparer le toit en quelques instants.Il décendit chez lui et cette fois il passa par la porte.Il prit sa Katana et s'écrasa sur le sol.Il s'était endormi.Il était fatigué.La vie de fujitife n'était pas facile.Surtout qu'un déserteur de rang SS comme lui était difficile a attraper.Il fallait donc que plusieur Oin se mêtent a sa poursuite pour avoire une chance.Mais leur tache n'était guère de tout repis puisque avec les années Trhayn était devenu pro dans la filature et les embuscade.Emplus d'être un épéiste hors paire Trhayn était doué pour son art. C'était a dire les arts ninja.Il profitait de son moment de répis pour dormire.Cela fesait une semaine ou deux qu'il n'avait pas fermer l'oeuille et c'était quasiment infesable de tenire comme ca pour un être hummain.Et avec son entrainement ... Trhayn avait craquer.Il avait sombrer dans le noir.Ce ne fut que douze heurs plus tard qu'il se releva dans toute sa splendeur.C'était maintenant l'heur de partire pour lui.Il ne pouvait établire d'endroit strique sans se faire repèrer au bout de deux ou trois jours.Il ramassa sa Katana , ses kunais&Shuriken des notes explosives et il pouvait partire.

Rendu dans la forêt , Trhayn tomba face a face avec un ninja.Le chakra du Ninja fasse a Trhayn semblait puissant...Apparament Trhayn n'avait aucune chance.Malgré que sa force sois jugé a un Sanin le ninja en face de lui semblait puissant...Et ce fut celui ci qui pris la parole en premier...

-_Il semblerait que j'ai enfin trouver le fameux Trhayn.Celui ayant dévaster un camp de tueur a lui seul._-

-...Oui c'est moi...Mais tu ne me veras pas longtemps...Ta mort approche a grand pas.-

Aucun autres mots...Le combat était engagé.Trhayn sortie sa Katana et fonca vers son ennemi.Quant a lui , il se contenta de prendre calmement ca Katana.Il ne semblait pas exiter comme Trhayn.Le Nuke-nin lui voulait simplement un combat rapide.Un coup de Katana s'échanga entre Trhayn et l'inconnu.Trhayn sortie un Kunai qu'il pris dans son autre main.Il colla une note explosive decu.Il n'était pas fou.Ce combat il ne le gagnerait pas.A moin que...Sans même s'en apercevoire , il c'était prit un coup de Katana dans le ventre.

-_Mwahahahaha...Je vais avoire la plus grosse récompense jamais donnée.._-

-A oui?Tu crois?1, 2, 3...BOUM!-


Lorsque Trhayn avait prononcer le mot <> Tout avait sauter.Lui aussi mais il n'était pas fou.Il était rester coucher pendant que le Kunai avait été discrètement laisser a terre près du ninja.Contrairement a Trhayn son stupide ennemi n'Avait aucune chance de survie.Lui en avait.Il était rester a une bonne distence de la note et du Kunai en plus d'être déja coucher réduisant la force d'impaque.Il se releva a une dixaine de mêtres plus loin.Et ce fut ainsi qu'il repris sa route vers de nouveau cieux.


Fini je sais pas combien de ligne en plus...
332 lignes xD


Dernière édition par Trhayn le Mer 6 Aoû - 16:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Trhayn




Nombre de messages : 4
Age : 32
affinitées : Fuuton
Date d'inscription : 06/08/2008

...::Présentation de Trhayn ::... Empty
MessageSujet: Re: ...::Présentation de Trhayn ::...   ...::Présentation de Trhayn ::... Icon_minitimeMer 6 Aoû - 16:24

Le teste Rp:

Trhayn marchait dans les herbe du pays de Tsuki.Il quittait se village rendue inconnue au gens a cause de quelques attaques.C'était un banale village de Nuke-Nin...Il se rapellait encore.La troisième mission que lui avait donnée sa Kage.

°°Flash Back°°
Trhayn avait réssament quitté Tsuki pour une petite mission.Après avoire pris une bouteille d'eau des mains d'un garde.Même si l'argent n'intérraissait pas vraiment Trhayn , il n'avait pas pris le temps d'en achetter une lui même.Et puis , il voulait économiser pour une arme.Surment encore une Katana.Encore il restait d'autre type d'arme comme une hache , un baton ou encore un poingnard...Oui...Un poignard.C'était ce qui manquait a Trhayn pour pouvoire assassiner....Sans même sans rendre compte Trhayn était arriver au village perdu dans ses pensées.Sa tête eurta la porte ce qui eu pour effet de le reiveiller...Il regarda au tour de lui sans apercevoire de garde ou de personne...



*Mais c'est quoi ca?Aucun garde..!Normal que les gens se font attaque ici...Bon par ou je devrait allez.Si il est commercant , il devrait forcément se trouver dans la zone comerciale du village...Surment que je ferait mieux de vérifier a cette endroit en premier pour être sur que le paysan ne se fasse détruire par ses petits ninja de pacotille...*


Trhayn partie en direction des zones commerciale...Il avait surment vue juste.Des cries de rage provenait de cette endroit.Il entendit une voix ferme leur crier...

''- LACHER MOI !!! LACHER MOI!AUX SECOURS QUELQUN!!!!''


Le devoire l'apellait...Il s,approcha lentement de la foule ou il lanca un Kunai très près de ou venait la voix ferme qui demandait du secour.Son Kunai toucha un shinobi au visage.Cette homme s'écrasa au sol laissent le marchands reculer un peut.Lorsque que les shinobis tentairent une fois de plus de s'approcher du marchand ils se eurtent a une Katana.Trois d'entre eux furent légerment coupé au bras ou au ventre mais pas assez pour les tuer.

''-Comme vous voyez je ne perderait pas mon temps a vous dire d'arrêter.Moi je passe a l'action.Et dommage pour vous...Vous etes ma mission...Donc ma cible...Alors pour le moment ses moi votre adversaire...''

Quelques ricanements s'èléverent dans la horde de Shinobi lorsque un pris la parole mettent fin aux rires.

''Pour qui te prens-tu?Un grand ninja d'exception?Non...Nous aussi ont attaque et TU va mourires...''

Le shinobi était a quelques pas de Trhayn.Celui ci n'attendit pas de réaction du Shinobi.Il ne lui répondit même pas.Il lui trancha la tête.Elle tomba a terre et Trhayn la ramassa.Il la tenait par la gorge.Donc ses mains étaient pleine de sang.Le sol aussi.Il la tendit dans les airs pour montrer au groupe histoire de leur faire perdre un peu de courage ce qui diminurait surment leurs niveaux de combat.Le sang se répendait sur son bras et attendit son épaule.Les gens face a lui , scandalisée par ce que Trhayn fesait ne pensait plus qua une chose...L'attaquer...Leur concepte semblait être simple.Ils allent attaquer Trhayn par groupe de cinque.Le premier groupe fut surpris de comment Trhayn réagit au tout départ.Lorsqu'ils ne furent qua quelques mètres de Trhayn , il lanca la tête a terre aspergent tout le monde de sang et un peu d'os.Profitent de leur effets de surprise Trhayn en tua deux a coup de Katana pendant que les trois restant se préparient au combat.Trhayn donna un coup de pied sur la main d'un de ses trois ennemis qui perdu aussitot le Kunai qu'il venait a peinne de sortire.Trhayn l'attrapa au vol et lui planta dans le coup.Le nuke-nin se mit entre les deux autres esperant que son plan marcherait bien.Et oui.Il se baissa au bon moment laissent les deux s'entre tuer avec la même arme.Le marchand était encore a quelques mètres derière le jeune homme qui combattait les Shinobi depuis un moment.Trhayn eut alors un idée.Il se mit a courire du plus vite qu'il pouvait laissent les autres sur place.Il prit le vendeur par le collet et l'amena dans une ruelle ou il le lanca dans une bènne a ordure.Il lui murmura de rester dans la benne pendant qu'il avait déja préparer un plan.Après une série de signes , il se transforma.Il était indentique au vendeur.Le Henge lui était utile.Il sortie de la ruelle en courant.Les dix ninja restant le poursuiverent.Tout marchait a merveille.Ils croyent courire après le vendeur...Et bien non.Il tourna dans un rue.Il ne sentait plus la route devant lui.Merde...Il était tomber dans un cul de sac...Il tourna a la droite.Il tenta de grimper sur le mur , mais passa a travers une une fenêtre.Lorsque la poussière retomba , Trhayn ne sentait pas encore le chakra des shinobis.Et ils étient encore trop faible pour le camoufler...Ils arrivient en rang de domino.Bande d'idiot.Trhayn sortie discrètement par la fenêtre.Un note explosive...C'était ce que tennait le dernier Shinobi.Trhayn l'assassina discrètement en posant la note au sol.Il déguerpie.Ce fut lorsque les ninjas se retournairent et vue Trhayn partire que la note sauta...Le tour était joué.Il se rendit jusqu'au paysan et le sortie de la bènne..

''-Voila c'est fini...''

Ce fut dans ses mots que Trhayn partie a Tsuki

°°Fin du Flash Back°°°

46 lignes je crois ou plus.Mais il dépasse 45...Alors ^^ validée moi et compte si vous croyez pas!
Revenir en haut Aller en bas
Trhayn




Nombre de messages : 4
Age : 32
affinitées : Fuuton
Date d'inscription : 06/08/2008

...::Présentation de Trhayn ::... Empty
MessageSujet: Re: ...::Présentation de Trhayn ::...   ...::Présentation de Trhayn ::... Icon_minitimeMer 6 Aoû - 16:28

Désolée de rajouter un quatrième poste de suite mais je tenait a poster ca ><
Physique et morale:
Moral en premier:Trhayn a un caractère assez spécial.Il est avare , orgeuilleux , colérique mais il est par decu tout très calme.Il adore le combat et c'est ce qui fait de lui un redoutable adversaire puisque le combat est tout simplement comme un jeu pour lui.Tout ce qui touche a la souffrence des autres , l'importe peux.Il peut jouer la carte aussi de l'homme caméléon.C'est a dire qu'il change de personnaliter simplement pour que l'ont le considère gentil.Tout personne qui aurait le maleur de bien le connaitre et de l'apprécier , malgré qu'il sois gentil devraient rester sur le garde , car il serait capable de se tuer lui même pour tuer quelqun a cause de quelque tromatiste de son enfance..Malgré cette facette monstreuse , a l'interieure Trhayn est quelqun de bien même si il tente lui même de ce le cacher.[b][color=#8b0000]Trhayn na jamais aimer les gens.Qui que se sois.Enfaite dire ca ai un mensonge , puisque dans son enfence Trhayn était un gamin comme les autres.Mais du a de térible épreuve de vie , il a changer , de caractère.Donc les gens souriant , plein de joie vous voyez quoi!Il les déteste.Tout simplement pour avorie mener une meilleur vie que lui.Sinon , les armes son les choses qu'il aprécis le plus dans ce bas monde.Ses préféreces sont...Divertes et variées...--''Enfaite il n'aime que peu de chose comme peu de gens.Il na aucun problème de nouriture...Où plutot seulement un...Les champignons.Il les détestes.Peut importe comment ils sont sous la terre , sur la terre , dans un assiète , comme déssert...Nimporte comment...



Et le physique :
Trhayn a un très beau corps...Trhayn mesure dans les 1m80,il est mince et comme la plus part de ninja il muscler mais pas assez pour vraiment voire ses muscles...Il a une plaque d'or accrocher a son talont toujours cacher par un pantalont ou autre chose.Sans cette plaque il ne peut pas utiliser sa jambe droite.Le petit ninja errant,a les yeux bleu et semble toujours a s'ennuyer.Il porte des pantalonts de ninja(bien sur^^)noir.Avec de grande bote brune.(Voire vava)Il a une ceinture rouge a l'entoure de son pantalon.Il pourte une cote de maille comme seul protèction.On peut apercevoire qu'une seul manche.Elle est longue et sort de la cote de maille.Sa manche longue couvre une ancienne bléssure.environ 15cm avant son poignet ou on peut apercevoire son os jusqua son poignet ou la fin de la manche si vous préférez...Il porte aussi de gant noire.Trhayn possède plusieur piercing.Donc trois dans chaque oreille.Deux dans la lèvre et pour finir un dans le nez....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





...::Présentation de Trhayn ::... Empty
MessageSujet: Re: ...::Présentation de Trhayn ::...   ...::Présentation de Trhayn ::... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
...::Présentation de Trhayn ::...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» exemple de presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto shippuden world :: presentation :: presentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser