Naruto shippuden world
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto shippuden world

voici la deuxième version de world-of-naruto avec toujours une aussi bonne entente
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Présentation de Sabaku no Gaara

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sabaku no Gaara
Kazekage
Kazekage
Sabaku no Gaara


Nombre de messages : 10
Age : 33
Localisation : derrière toi...bouh!
affinitées : fuuton
Date d'inscription : 19/12/2007

Présentation de Sabaku no Gaara Empty
MessageSujet: Présentation de Sabaku no Gaara   Présentation de Sabaku no Gaara Icon_minitimeMer 19 Déc - 17:43

Vous:

Prénom: Antoine

Age: 17ans

Statut: lycéen



Votre personnage:

Nom: Sabaku

Prénom: Gaara

Age: 15ans

Clan: aucun

Affinitées: Fuuton

Village souhaité: Suna no Kuni

histoire: Il possède un frère, kankuro et une soeur, temari. Il possède en lui l'ichibi: le shukaku, demon du sable. Il est le fils du Kazekage, et était la pièce maitresse du village, ou du moins, l'arme du village, mais aussi un danger potentiel. Grâce à l'ame du shukaku, il peut contrôler le sable, et le sable le protége indépendament de sa volonté. Lorsqu'il naquît, sa mère dû se sacrifier . Il est depuis toujours, reconnus comme un monstre dans Suna. En mourant, sa mère lui donna, dans sa haine contre le village, le nom de Gaara pour qu'il ne se batte que pour lui et n'aime que lui même. Quand il atteint l'âge de 6 ans, son père le jugea encombrant et trop dangereux, et tenta de le tuer un nombre incalculable de fois, mais en vain. Il avait une amie, Yashamaru, la seur de sa mère. Ils s'entendaient bien mais le maître Kazekage ordonna à celui-ci de tuer Gaara. Une fois de plus Gaara (enfin le Shukaku) fut plus fort que son assassin. Mais en voyant qui attanta à sa vie, il entra dans une colere qui mela rage et souffrance, cela réveilla en lui l'esprit du shukaku et il s'attribua une raison de vivre : ne vivre que pour tuer les dangers potentiels autour le lui, tant qu'il y aura des gens à tuer, il continuera de vivre. Il tuerait les personnes autour de lui pour se prouver à lui même qu'il était vivant.

test rp:

Une fois rentré du tournois de chuunin, je revins enfin chez moi...première fois que je ressentais ce sentiment: un sentiment de chez soi. Cette si belle terre qui m'avait vu grandir et faire tout ce que j'avais fais auparavant. Je me rendais compte que tout ce qui m'étais le plus cher se trouvait ici, dans ce petit village du sable au pays du vent. Cela semble insinifiant, et pourtant, je ressentais enfin un sentiment qui m'étais agréable. J'en sourais, peut être bêtement.

Nous étions revenu depuis peu de temps mon frère, ma soeur et moi, et déjà, les ennuis avait augmentés. A peine arrivé, l'on nous avait annoncer la mort de mon père, tué par Orochimaru. Kankuro était triste, même s'il n'y laissait presque rien parraitre, quand à Temari, elle s'était effondrée en larmes, ne pouvant retenir sa peine. Elle avait déjà beaucoup souffert de la perte de notre mère à ma naissance, alors elle ne concevait pas que le seul parent qui lui restait venait de mourrir. Quand à moi, je ne saurais dire quel sentiment j'éprouvais, mais c'était un mélange entre la joie, la délivrance et la liberté. Cela parraitra certainement étrange pour les autres, mais cet homme, je l'avais toujours haïs et je crois bien d'ailleurs, que c'est lui que j'espérais tuer quand je m'en prennais aux autres.

Alors arriva le grand moment, celui que tout le peuple attendait et que nous redoutions tous les trois: l'élection du nouveau Kazekage par les députés de Suna et du pays du vent.

Ils nous demandèrent, à Temari, à Kankuro et à moi de passer chacun à notre tour pour leur faire preuve de respect et leur faire bonne impression pour prendre la place de mon père. Ils avaient dit sur un ton qui avait fait s'effondre de nouveau ma soeur:

"Bon, passons à ce qui nous interresse! Nous allons choisir le nouveau Kazekage!"

Kankuro entra le premier, normal, il était l'aîné! Mais au bout de peu de temps il ressortit, encore plus stréssé qu'en entrant. Puis Temari y alla à son tour, puis en ressortit, et vint alors mon tour. J'entrai dans la salle d'un air serein, me placa au centre de la pièce, devant le jury et attendis que l'on me pose une question, ce qui ne se fit pas tarder:

"Pensez vous être en mesure de protéger Suna?"

Je répondis: "Oui"

"Pourquoi?"

"Je suis assez fort pour protéger les concitoyens de Suna contre toute attaque."

Ils me posèrent tout un tas de question et enfin, au bout d'une dizaine de minutes, la question réridicte arriva:

"Pensez vous que les villageois vouraient être protégés par quelqu'un comme vous?"

"Sincèrement...non. Mais je ferais tout ce qui est en mon pouvoir pour qu'ils aient confiance en moi, et q'ils comprennent que je ne les traïraient plus jamais."

"Voilà de belles paroles, mais pourquoi un jour vouloir tuer toute la populasse et le lendemain la protéger? Peut on faire confiance à quelqu'un qui tue puis aide les personnes selon les phases de la lune?"

"Oui, si cette personne à changée! A Konoha, j'ai appris plus de choses qu'en 15 ans d'existance! En ce qui concerne la vie, je ne souhaite plus la mort et je demeure dans une aire qui ne la souhaite pas non plus. Je me suis rendu compte que Suna est la seule chose qui comptait pour moi! Et nul ne pourra me l'enlever. Ni ses habitations, ni ses habitants. Chacun pourra voir à quel point j'ai changé. Naruto m'a fait changé, il m'a montrer la lumière dans l'obscurité, le vérité dans le mensonge et la joie dans le malheur dans lequel j'étais! Désormais, je veux connaitre le bonheur et rejetter le malheur, que ce soit pour moi, ou pour mes frères, habitants de Suna."

Ils me prièrent de sortir et j'eus l'impression de ne pas les avoir convaincu. Mais il était vrai que j'avais énormément changé depuis ma rencontre avec Naruto. Moi aussi je voulais connaitrele bonheur et l'amour.

Arriva alors le moment que je ne souhaitais pas voir arriver: la délibération. Ils nous annoncèrent qu'ils allaient faire de leur mieux pour choisir car cela n'était pas très simple. Je m'appuya contre le mur, le stresse était palpable. Je regardai par terre, le sol sembler vibrer au gré des ondes que chacun de nous emmetait. A vrai dire, je regardai plus dans le vide que le sol en lui même. Je n'osais même plus lever la tête de peur de voir qu'ils avaient fini de délibérer. Si à cet instant j'avais prononcer le moindre mot, il était quasiment certain que je me serais fait attaquer par mon frère et ma soeur. Ils ne le disaient pas mais je savais qu'ils étaient en colère après moi. Je pouvais sentir leur regard pesant sur mes épaules. Le moindre faux mouvement serait interprété comme un geste d'agression aussi. Je leva doucement ma main, la porta sur mes cheveux et releva la mèche qui me pendait devant les yeux. Je la ramena doucement sur mon torse où je croisa mes bras. Soudain, des pas se firent entendre dans le couloir, je me releva brusquement et les députés apparurent et dire:

"Nous avons terminé. En ce qui te concerne Kankuro, tu es bien trop imprevisible nous ne pouvons te laisser ce village. Ensuite, nous avons longuement chercher à vous départager vous deux, Temari tu es un fille et tu es agressive, quand à toi Gaara, l'on ne te fait pas confiance."

Je sentis un pincement au coeur, comme l'impression d'avoir fait ça pour rien et que je ne réussirais jamais à avoir al confiance de quiconque.

"Malgré cela, ton discours à été plus que remarquable et nous voulons bien te laisser une chance! Sabaku no Gaara, vous êtes le nouveau Kazekage. Félicitation."

"Merci infiniment."

Un grand élan de bonheur parcourra tout mon corps et ne pus me retenir de sourire. Peu de temps après cela, nous nous dirigeâmes vers le centre ville, là où tout le monde attendait. Lorsque les députés déclarèrent que j'allais être le nouveau Kazekage, je vis la crainte dans leur yeux, un mélange de peur chez les villageois qui avaient dûs se dire *que sont-ils en train de nous faire? C'est une blague?. Ils ont donner le pouvoir à un monstre*...c'est ce qu'ils pensent tous.

Je compris alors que la tâche allait être encore plus compliquer que je le pensais...
Revenir en haut Aller en bas
http://the-world-of-naruto.niceboard.com/index.htm
Sasori no akasuna
Raikage
Raikage
Sasori no akasuna


Masculin
Nombre de messages : 115
Age : 31
affinitées : Kugutsu et Raiton
Date d'inscription : 24/11/2007

Présentation de Sabaku no Gaara Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Sabaku no Gaara   Présentation de Sabaku no Gaara Icon_minitimeMer 19 Déc - 17:48

oui c'est bon accepter il te reste plus qu'a aller faire un petit post aux portes de Suna pour finir totalement l'inscription. Je sais sa fait beaucoup mais bonn c'est les règles.
Revenir en haut Aller en bas
https://narutoshippudenworld.forums-actifs.com
Sabaku no Gaara
Kazekage
Kazekage
Sabaku no Gaara


Nombre de messages : 10
Age : 33
Localisation : derrière toi...bouh!
affinitées : fuuton
Date d'inscription : 19/12/2007

Présentation de Sabaku no Gaara Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Sabaku no Gaara   Présentation de Sabaku no Gaara Icon_minitimeMer 19 Déc - 17:59

non ça va^^ bon j'y vais
Revenir en haut Aller en bas
http://the-world-of-naruto.niceboard.com/index.htm
misato




Nombre de messages : 1
Age : 30
affinitées : katon
Date d'inscription : 24/12/2007

Présentation de Sabaku no Gaara Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Sabaku no Gaara   Présentation de Sabaku no Gaara Icon_minitimeSam 29 Déc - 21:33

qui est le vrai chef du forum gaara ou sasori??
Revenir en haut Aller en bas
Sabaku no Gaara
Kazekage
Kazekage
Sabaku no Gaara


Nombre de messages : 10
Age : 33
Localisation : derrière toi...bouh!
affinitées : fuuton
Date d'inscription : 19/12/2007

Présentation de Sabaku no Gaara Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Sabaku no Gaara   Présentation de Sabaku no Gaara Icon_minitimeDim 30 Déc - 1:06

sasori
Revenir en haut Aller en bas
http://the-world-of-naruto.niceboard.com/index.htm
Contenu sponsorisé





Présentation de Sabaku no Gaara Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Sabaku no Gaara   Présentation de Sabaku no Gaara Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Sabaku no Gaara
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» exemple de presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto shippuden world :: presentation :: presentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser