Naruto shippuden world
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto shippuden world

voici la deuxième version de world-of-naruto avec toujours une aussi bonne entente
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Sasori no Akasuna

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sasori no akasuna
Raikage
Raikage
Sasori no akasuna


Masculin
Nombre de messages : 115
Age : 31
affinitées : Kugutsu et Raiton
Date d'inscription : 24/11/2007

Sasori no Akasuna Empty
MessageSujet: Sasori no Akasuna   Sasori no Akasuna Icon_minitimeJeu 3 Jan - 14:57

Moi:

prénom:Fabien
Age: 15
statut: Lycéen


Nom: Akasuna

Prénom: Sasori

Âge: ???

Village souhaiter: kumo

Histoire ( d'au moins 10 lignes): Il a quitté le village de Suna, il y a vingt ans, pour rejoindre l'Akatsuki, au sein de laquelle il fait équipe avec Deidara , il est le petit-fils de Chiyo , l'aïeule de Suna. Il a l'allure d'un jeune adolescent mais est bien plus vieux en réalité. Comme Kankurô, c'est un marionnettiste qui utilise des pantins pour le combat, mais Sasori a élevé son art à un niveau encore inégalé, ce qui fait de lui un adversaire bien plus redoutable. Sasori des sables rouges est le maître incontesté des marionnettistes. Les propres marionnettes de Kankuro portent sa marque. En plus d'être le plus doué des marionnettistes, Sasori est également un expert en poison.

Ses premières marionnettes furent ses deux parents dans l'espoir de ressentir à nouveau l'amour de ses parents, mais cela fut un échec. Son surnom vient de sa marionnette usuelle au combat, Hiruko, qui dispose d'une large queue empoisonnée à la manière du scorpion.

Sasori possède 298 pantins pour le combat, et est le seul à connaître la technique permettant de créer des Hitokugutsus, des pantins à partir d'êtres humains et dotés de chakra. Il a ainsi tué, puis transformé le 3e Kazekage en pantin, tout en lui conservant toutes ses techniques de très haut niveau. Il s'est également débarrassé de son propre corps au profit d'une marionnette, ce qui lui permet de se réfugier dans d'autres pantins en cas de besoin. Le seul vestige du vrai Sasori est son « cœur », qu'il garde dans un reliquaire placé sur sa poitrine. Ce reliquaire peut animer les pantins avec l'âme de Sasori et il peut se déplacer pour se greffer sur les divers pantins. C'est le seul point faible de Sasori et la garantie de son immortalité. Il sera défait par Sakura et Chiyo au terme d'un combat titanesque.


Clans: Aucun

Affinité du personnage ou affinité souhaitée: kinton, raiton et kugutsu


Paragraphe écrit:Après avoir deserter de Suna Sasori s'etait joins a l'akatsuki dans le but de rechercher les bijuus. Mais après sa defaite face a Sakura et la vieille Chiyo il decidaa de se faire passer pour mort el laissant trainer un pantin a son efigie dans la grotte.
Comme Sasori ne pouvait plus revenir a l'Akatsuki il decida d'errer a la recherche d'un endroit ou il pourrait vivre sans etre poursuivit par son passé.
Il emporta ses affaires et decida de partir vers un village paisible. Il marchait alors sans vraiment savoir où aller.
Il avait entendu parler d'un village qui a la suite d'un coup d'etat c'était vus gouverner par un tyran : c'était le village de Kumo le village caché de la foudre.

Sasori venait de se faire porter pour mort au sein de l'Akatsuki depuis 2 mois et il ne savait où aller mais il repensa à la rumeur disant qu'un village cherchait un kage pour remettre le pays dans le droit chemin Sasori voulu y aller mais il ne savait pas exactement où se situait le village.
Après 1 semaine de recherche et de marche il se retrouva devant la porte du village. Sasori avança vers un garde qui était à l'agonie. Quand Sasori voulu s'avanca le garde se leva mais retomba aussitôt il resta alors assis et lui demanda.

Q... Qui êtes-vous ?

Je suis venu prendre la place du tyran qui regne ici

Ah oui! Hey bien tu peut deja faire demi-tour car personne ne laisseras passer un inconnu comme toi

Vraiment ? J'avais entendu dire que ton village était dans l'anarchie la plus total n'est-il pas vrai ? Mais si tu ne veut pas que je passe je vais alors abreger tes souffrances


A bon ? Tu te crois assez fort pour sa ?

Sasori ouvrit sa veste et devoila son veritable corps

V... Vous pouvez passer

Le garde effondra au pied de Sasori degoulinant de sang ,Sasori venait de le tuer.

Merci de me laisser passer mon brave. Sasori rentra dans le village. Humm sa a l'air sympathique ici ...

Sasori marcha jusqu'à la tour principal qui devait abriter les locaux administratif où deux nouveaux gardes ,plus en forme cette fois, étaient en poste.

Bonjour je voudrais voir votre chef

Qui est tu ?

Je suis le nouveau raikage de ce village car je viens tuer le tyran qui gouverne

Pour cela il faudra d'abbord nous tuer ce qui n'est pas facile. HAHAHAHA !!!

Sasori se placa en face des gardes et avant que ceux-ci aient le temps de faire le moindre geste les tua

C'est qui le suivant?

Le turan s'approcha de Sasori

C'est moi le suivant. Si tu arrive a me battre je partirais.


Ho mais non tu ne partiras pas mon cher.... Tu mourras comme tout tes semblables de la maniere la plus cruelle

Et Sasori engagea un combat avec le tyran mais au bout de cinq minutes le tyran declara

Je suis vaincu tu es trop fort pour moi.

Dans ce cas meurt


Et Sasori l'acheva d'une decapitation au katana.
Après un an de pouvoir dans le village , ce dernire connut la paix et Sasori était un raikage venerer de tous


Dernière édition par le Mer 16 Jan - 17:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://narutoshippudenworld.forums-actifs.com
Sabaku no Gaara
Kazekage
Kazekage
Sabaku no Gaara


Nombre de messages : 10
Age : 33
Localisation : derrière toi...bouh!
affinitées : fuuton
Date d'inscription : 19/12/2007

Sasori no Akasuna Empty
MessageSujet: Re: Sasori no Akasuna   Sasori no Akasuna Icon_minitimeSam 5 Jan - 17:00

Super histoire^^
Revenir en haut Aller en bas
http://the-world-of-naruto.niceboard.com/index.htm
Sasori no akasuna
Raikage
Raikage
Sasori no akasuna


Masculin
Nombre de messages : 115
Age : 31
affinitées : Kugutsu et Raiton
Date d'inscription : 24/11/2007

Sasori no Akasuna Empty
MessageSujet: Re: Sasori no Akasuna   Sasori no Akasuna Icon_minitimeSam 5 Jan - 19:04

merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://narutoshippudenworld.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé





Sasori no Akasuna Empty
MessageSujet: Re: Sasori no Akasuna   Sasori no Akasuna Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sasori no Akasuna
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto shippuden world :: presentation :: presentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser