Naruto shippuden world
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto shippuden world

voici la deuxième version de world-of-naruto avec toujours une aussi bonne entente
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Présentation de Uchiwa Sasuke

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Uchiwa Sasuke
Chef de l'Akatsuki
Chef de l'Akatsuki
Uchiwa Sasuke


Nombre de messages : 3
Age : 34
Localisation : Hebi
affinitées : Katon , Raiton
Date d'inscription : 14/01/2008

Présentation de Uchiwa Sasuke Empty
MessageSujet: Présentation de Uchiwa Sasuke   Présentation de Uchiwa Sasuke Icon_minitimeLun 14 Jan - 2:55

Vous:

Prénom : Kévin

Age : 17 ans

Statut : Agent de Securité

Votre personnage:

Nom : Uchiwa

Prénom : Sasuke

Age : 15 ans

Clan : Uchiwa

Affinitées : Katon et Raiton

Village souhaité : Hebi

histoire :

Uchiwa Sasuke, membre du prestigieux clan du même nom, fut dès son plus jeune âge appelé à démontrer ses capacités de combattant. Fils cadet du chef de clan, il avait sur ses épaules le poids que pouvait représenter ce statut. Né après un génie admiré de son clan, Itachi, il grandit dans l’idée de pouvoir un jour se montrer digne de son clan.
Sasuke est même témoin d’une dispute sérieuse entre Itachi et son père.Puis l’incroyable pour Sasuke se produit. Itachi massacre la totalité de son clan, mais épargne Sasuke. Cet évènement frappe définitivement Sasuke qui alors ne grandit et s’en traîne uniquement dans le but de venger son clan par la mort d’Itachi.
Les relations avec Naruto sont ambiguës. Le considérant dans un premier temps comme un poids mort. Il finit peu à peu à intégrer les capacités de Naruto. Mais refuse d’admettre le talent de celui-ci, se considérant comme toujours inférieur. Seulement Sasuke aura bien à admettre du talent certain de Naruto. Sans chercher à en comprendre la source, Sasuke en tirera une rancœur. Il a l’impression de s’enliser et de dormir sur ses lauriers.
Après avoir rejeté avec dédain Naruto et Sakura venus une fois encore tenter de le ramener, il passe à l'attaque et seule l'intervention de Sai empêche Sasuke de tuer un Naruto désemparé. Il sort ensuite vainqueur de l'affrontement inéluctable avec Orochimaru qui désirait s'emparer de son corps et se voit encore une fois vaincu par le Sharingan. Pourtant, on note qu'il épargne ses adversaires quand il le peut, et il reproche à Orochimaru ses méthodes.
Sasuke a désormais les mains libres pour affronter Itachi ; il constitue dans ce but une équipe (Hebi) avec d'anciens cobayes/assistants d'Orochimaru (Suigetsu, Karin et Juugo). Il réussit ensuite difficilement à vaincre Deidara. Désormais la voie est libre pour le choc tant attendu avec Itachi...

test rp:

Apres etre parti du village caché de Konoha , je continua ma route jusqu'au repère d'Orochimaru , qui m'apprenas toute ses technique ninjutsu et ses technique d'invoquation pour seservire de mon corps mais juste avan qu'il voulu le prendre je suis allé le tué , car il ne pouvais plus rien m'apprendre , pour que je tue mon Frere. Alors je suis parti a la recherche de ninja expérimenté que orochimaru avait pris comme cobaye pour crée une organistation appelé Hebi .
Arriver au premier repère , je libera un ancien ninja du village de Kiri qui se nomma Houzuki Suigetsu qui etait emprisonné dans un aquarium

- Suigetsu je sais que tu est un ninja expérimenté et je voudrais que tu me suive , je voudrais crée une organisation , pour aller tuer Uchiwa Itachi mon frère ainé

Aprés une longue réflèction et de l'hésitation il me repondit .

- ok je veux bien te suivre et j'ai appis que Hoshigaki Kisame faisait équipe avec Uchiwa Itachi , lors j'aimerai ben le revoir mon ancien sensei .
Mais d'abord j'aimerais que tu me conduise quelque part .
J'ai entendu dire que Momochi Zabuza vait été tué par ton ancien sensei Hatake Kakashi , alors je voudrai recupèré son épée .


Puis Suigetu et Sasuke je commenca leur voyage vers le pays de Vagues pour recupèré Samehada ( Epée de Zabuza ) .Aprés une longue ils arrivèrent devant l'épée et Sasuke vus que Suigetsu avais aucun mal a bougé cette épée trés lourdes et longues .

- Alors Sasuke on va ou maintenant , onva cherché ton frère ?

- Non on va a un autre repère d'Orochimaru cherché Karin , car même si elle et pas puissante elle a une capacité qui m'intéresse , et qui peut nous servire aux cas ou il y aurai des ennemis qui approcherais .

- Oh on pas elle je la deteste et elle ossi a mon avis , on est obligé d'y allé ?

Sasuke ne repond d'y pas , il regarda suigetsu dans les yeux et il compris . Arrivant aux deuxieme repère , il proposa a Karin de les suivre .

- Non je viendrais pas avec vous je n'ai pas ke sa a faire .

Suigetsu sorti de la piece un peu enervé , Karin se rapproche discretement de sasuke , Sasuke n'aimant pas du tout sa .

- Lache moi , lache moi

Sasuke appela suigetsu et reparti et Karin etait derrière eux .

- Alors je croyais que tu ne venai pas avec nous , hein ?

- Je ne vais pas avec vous mais je prends le même chemin , c'est tout .

- Oui biensur , la vrai raison est que tu esi trés amoureuse de Sasuke et que tu ne peut pas t'en passé .

Karin trés énervé , donna un coups de points a suigetsu et transforma en liquide . Suite a cette altercation il se remis en route

- Alors sasuke on va ou maintenant ?

- On va chercher Juugo

- Quoi c'est pas possible il est fou lui , si il viens on devra le tuer

- Pour une fois Suigetsu a raison il ne se controle pas il a des pulsion .

On vera la-basmais il est fort je le veu dans mon équipe .

Arriver au repère Sasuke , Suigetsu et Karin vit une vingtaine de personne tous avec le sceau d'orochimaru au niveau 2 . Sasuke et Suigetsu les on battu avec une facilité impresionnant .
Arriver devant la cellule , Sasuke ouvrit la porte doucement et Juugo se jeta sur Sasuke en activant le sceau au niveau 2 partiellement .
Sasuke c'etant protèger , Suigetsu dit

- Toujours la meme tete de tueur , tu as pas changer .

- Toi , je me souien de toi tu es suigetsu

Juugo se jeta ensuite sur Suigetsu , qui lui aussi sorti son épée pour l'attaqué , mais tout les 2 se font bloquer par Sasuke .

- Vous voulez que je vous tue ? alors arréter tout de suite

Le sharingan de Sasuke calma Juugo puis se précipita dans sa cage .

- Refermer la orte je ne veux plus tuer personne , alors fermer la porte .

- Regarder je vous l'avez dis qu'il tait complètement fou

- Juugo j'aimerai que tu vienne avec nous

- Il ne peut pas , il a des pulsion meurtrière que seule Kaguya Kimimaro arrivait a les controler

- Juugo , Je te jure que je conrolerai t'es pulsion Kimimaro a donné sa vie pour moi alors tu peut me faire cnfiance

- Alors tu es Uchiwa Sasuke ?

Puis les quatre personnage parti a la recherche de L'akatsuki , et surtoutde Uchiwa Itachi .
Revenir en haut Aller en bas
http://shippuuden-hebi.forumpro.fr
Sasori no akasuna
Raikage
Raikage
Sasori no akasuna


Masculin
Nombre de messages : 115
Age : 31
affinitées : Kugutsu et Raiton
Date d'inscription : 24/11/2007

Présentation de Uchiwa Sasuke Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Uchiwa Sasuke   Présentation de Uchiwa Sasuke Icon_minitimeLun 14 Jan - 10:30

Joli présentation mais pour le moment l'Hébi n'est pas encore ouverte donc choisi un autre village.
Revenir en haut Aller en bas
https://narutoshippudenworld.forums-actifs.com
Uchiwa Sasuke
Chef de l'Akatsuki
Chef de l'Akatsuki
Uchiwa Sasuke


Nombre de messages : 3
Age : 34
Localisation : Hebi
affinitées : Katon , Raiton
Date d'inscription : 14/01/2008

Présentation de Uchiwa Sasuke Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Uchiwa Sasuke   Présentation de Uchiwa Sasuke Icon_minitimeLun 14 Jan - 11:21

Bah jve bien l'Akatsuki si possible mais je pourais rentrer dans l'hebi quand t-il sera ouvert
Revenir en haut Aller en bas
http://shippuuden-hebi.forumpro.fr
Sasori no akasuna
Raikage
Raikage
Sasori no akasuna


Masculin
Nombre de messages : 115
Age : 31
affinitées : Kugutsu et Raiton
Date d'inscription : 24/11/2007

Présentation de Uchiwa Sasuke Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Uchiwa Sasuke   Présentation de Uchiwa Sasuke Icon_minitimeLun 14 Jan - 14:49

oui bein sur
Revenir en haut Aller en bas
https://narutoshippudenworld.forums-actifs.com
Uchiwa Sasuke
Chef de l'Akatsuki
Chef de l'Akatsuki
Uchiwa Sasuke


Nombre de messages : 3
Age : 34
Localisation : Hebi
affinitées : Katon , Raiton
Date d'inscription : 14/01/2008

Présentation de Uchiwa Sasuke Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Uchiwa Sasuke   Présentation de Uchiwa Sasuke Icon_minitimeLun 14 Jan - 14:50

Ok merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
http://shippuuden-hebi.forumpro.fr
Sasori no akasuna
Raikage
Raikage
Sasori no akasuna


Masculin
Nombre de messages : 115
Age : 31
affinitées : Kugutsu et Raiton
Date d'inscription : 24/11/2007

Présentation de Uchiwa Sasuke Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Uchiwa Sasuke   Présentation de Uchiwa Sasuke Icon_minitimeLun 14 Jan - 14:55

maintenant il faut que tu ailles faire un petit rp au porte de l'aka
Revenir en haut Aller en bas
https://narutoshippudenworld.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé





Présentation de Uchiwa Sasuke Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Uchiwa Sasuke   Présentation de Uchiwa Sasuke Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Uchiwa Sasuke
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» exemple de presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto shippuden world :: presentation :: presentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser