Naruto shippuden world
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto shippuden world

voici la deuxième version de world-of-naruto avec toujours une aussi bonne entente
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Arrivée de Naruto Uzumaki

Aller en bas 
AuteurMessage
Naruto Uzumaki
Hokage
Hokage
Naruto Uzumaki


Nombre de messages : 11
Age : 32
affinitées : Fuuton - Katon + Kyuubi
Date d'inscription : 14/01/2008

Arrivée de Naruto Uzumaki Empty
MessageSujet: Arrivée de Naruto Uzumaki   Arrivée de Naruto Uzumaki Icon_minitimeMar 15 Jan - 21:23

Naruto était enfin de retour a Konoha . Depuis il était devenu Sanin de la belle Sakura sa grande amie de l'équipe Kakashi qui était devenu
Hokage . Il arriva devant les porte et était impatient de rentré aller voir Sakura pour lui proposer d'être son second . Il s'était beaucoup entraîné pour être à la hauteur de second de l'Hokage et pour protéger son village . Il pensait déjà a un bon ramen dans son restaurant préféré de Konoha mais il pensait avant toute chose à ramener au péril de sa mort . Il avait appris que celui-ci avait rejoint l'Akastuki et projetait de devenir Chef de L'HEBI . Il vit deux garde autour des portes . Tout deux des Jounin de Konoha . Il s'approcha pour les saluer .


** Sa fait un bai que je n'avait pas vu ces portes ! Je suis content de revenir enfin a Konoha . Je vais pouvoir retrouver Sakura I love you , Hinata , Kakashi-sensei , Shikamaru ... **

- Bonjour ! Je suis Naruto Uzumaki ninja de Konoha de rang S (SANIN) . Je reviens d'un long ...

A peine Naruto eu le temps de finir sa phrase que le garde lui coupa la parole .

- Naruto-kun comment allé vous ?! Je suis très heureux de voir que vous revenez enfin à Konoha ! Je vais de ce pas prévenir l'Hokage de votre venue .

Le garde disparut a grande vitesse prévenir l'Hokage pendant que Naruto parlait avec l'autre Jounin qui gardait la porte et lui racontait tous ces mésaventure lors de son absence mais il était impatient de retrouver Sakura la nouvelle Hokage de Konoha . Quand une voie résonna dans le dos a Naruto qui semblait venir de la porte d'où était partit le garde il y a environs 20 min .

- Naruto-kun !!
Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée de Naruto Uzumaki
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Naruto Uzumaki
» Demande de Naruto

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto shippuden world :: konoha no kuni :: portes du village-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser